Crique de l'Andragó

Envie de boire un verre en bord de mer ? Voilà l'endroit parfait. Une crique retirée, propre et pourvue d'un bar pour le plus grand bonheur du visiteur.

Abahana Villas - Snack Algue à Cala L'Andragó à Moraira.

Abahana Villas - Snack Algue à Cala L'Andragó à Moraira.

L'Andragó, crique du village de Moraira, est surtout composée d'énormes rochers érodés par la houle. En raison de la faible profondeur de ses eaux, elle est parfaite pour pratiquer la plongée ou la randonnée subaquatique car ses profondeurs exceptionnellement lumineuses et accueillantes abritent une faune et une flore très représentatives du littoral méditerranéen.

Cette crique est vraiment très spéciale, car elle est dominée par un beau point d'observation offrant l'un des panoramas les plus photographiés de la côte.

On peut ainsi admirer une vue imprenable en sirotant un verre ou en déjeunant dans son célèbre bar Algas, dans une atmosphère unique.

Type CRIQUE
Composition ROCHERS ERODES
Services BAR DE PLAGE, PARKING, MAÎTRES NAGEURS SAUVETEURS, POINT D'OBSERVATION
Activités PLONGÉE, RANDONNÉE SUBAQUATIQUE, PÊCHE

Articles Connexes

Turismo Calpe- Viste aérien de Baños de la Reina à Calpe, Alicante.
Bains de la Reine : Plongez dans une ancienne piscine aux eaux cristallines.

Cet été, baignez-vous dans les eaux cristallines des Baños de la Reina. Il vous reste peu de temps pour vos vacances et vous ne savez toujours pas où aller ? De Abahana Villas, nous proposons un plan! Venez aux Baños de la Reina cet été et profitez d'un bon plongeon dans ses eaux cristallines. Vous découvrirez l'authentique paradis de la Méditerranée ! Ensuite, vous découvrirez son histoire et pourquoi vous ne devriez pas manquer une visite à cet Eden si vous venez à Calpe.

Abahana Villas - Vue sur la baie d'El Portet de Moraira.
El Portet : Souvenirs d'été a Moraira

On dit qu'il y a des endroits qui ne s'oublient pas, qui restent intacts dans la mémoire, peu importe le nombre d'étés qui se sont écoulés. El Portet est l'un de ces coins. Une petite baie de Moraira où le temps semble s'être arrêté, où la mer continue d'embrasser le rivage avec la même tendresse que toujours et le Rocher, imperturbable, continue de saluer ceux qui arrivent pieds nus.